Villa Briali – chambres d’hôtes – Conditions Générales

DUREE DU SEJOUR

Le client s’engage pour une durée déterminée (minimum 2 nuitées excepté en juillet et août minimum 3 nuitées) et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux, le mail de confirmation tenant lieu de contrat.

RÉSERVATION

Après réception de votre réservation et du paiement de la totalité du séjour (pour les séjours longs, nous contacter), nous vous adressons par courriel une confirmation écrite. Une fois le paiement reçu, la réservation devient ferme. Par le règlement de votre séjour, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales de vente. Sans versement  la réservation n’est pas confirmée et en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres. Les prix s’entendent toutes charges comprises (petits déjeuners et taxes inclus).

ANNULATION PAR LE CLIENT

Toute annulation doit être notifiée par écrit à « La Villa Briali » (lettre recommandée ou mail).

– Annulation avant l’arrivée dans les lieux :

 Si l’annulation intervient moins de 5 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux, un remboursement de 50% du séjour peut être remboursé sur demande.

Si le client ne se manifeste pas le jour d’arrivée prévue par la réservation, le contrat devient nul et « La Villa Briali » peut disposer de ses chambres. Le paiement reste  acquis à « La Villa Briali ».

– Annulation après l’arrivée dans les lieux :

Si le séjour est écourté, le prix total de la location reste acquis à « La Villa Briali ». Il ne sera procédé à aucun remboursement.

ANNULATION PAR « La Villa Briali »

En cas de force majeure,« La Villa Briali » se réserve le droit d’annuler ou modifier la réservation dans un délai de huit jours avant l’arrivée prévue. « La Villa Briali » reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.

Heures d’arrivée et de départ

Heure d’arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, entre 16h et 20h. En cas d’arrivée tardive le client préviendra impérativement « La Villa Briali »

Heure de départ : L’heure de départ des chambres est fixée à midi au plus tard.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont autorisés que sur demande.

PETITS DÉJEUNERS

Les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 10h.

ART DE VIVRE ET UTILISATION DES LIEUX

Il est interdit de fumer et vapoter à l’intérieur des chambres et des espaces communs, et nous demandons également à ne pas manger dans les chambres.

Le client jouit de la location conformément à la destination des lieux.

Le client s’engage à rendre les chambres dans l’ état dans lequel il les a trouvées à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

CAPACITE

Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de deux personnes par chambre. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, « La Villa Briali » peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

PAIEMENT DES CHARGES

En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.